22 janvier 2007

LE MOTOCROSS


Passionné de sport mécanique depuis toujours!!!

je me suis donc mis logiquement au motocross en commençant vers l'age de 14 ans (assez tard) par des stages de Trial. Le Trial est une discipline où le but est de passer des obstacles naturels ou crées par l'homme sans poser le pied le plus rapidemment possible!!

Mais, c'est vraiment le cross qui ma attiré avec mon petit frère (18 ans) il y a quelques années.

Aujourd'hui, on possède chacun notre moto et roulons ensembles touts les week end de la saison (Mars à Novembre). Le motocross est une discilpline qui se pratique uniquement sur circuit fermé, les motos étant non homologué!!

Vous pouvez découvrir ce sport grace aux albums photos que je mets à disposition sur ce blog ainsi que les liens intéressants que je place dans la rubrique dédiée.


Ce qui me plaît dans ce sport après bien-sûr la moto, est le côté très physique qui impose véritablemment une condition parfaite. Ce qui signifie la semaine: Running+Muscu... même à un niveau amateur-Ligue.

Ce sport ma appris la rigeur (entraînements), et créations d'objectifs (compétitions) qui me semble être des qualités très importantes dans le milieu professionnel et dans l'entrepreunariat!

Posté par thib31 à 12:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur LE MOTOCROSS

Nouveau commentaire